Home Entertainment News It cost more than $300 million

It cost more than $300 million

23
0
It cost more than 0 million

Everything pointed to a calm year 2025 for Marvel, but the problems of Captain America 4 The studio will expect to receive the new year with a new economic failure more than likely. An even bloodier situation coming from commercial success of Deadpool and Wolverine and being the annual season when propositions of a certain claim such as Love at first sight And Fantastic Four: first steps They will come to the big screen. To make matters worse, on television, Disney+ will premiere the long-awaited Daredevil: Born Again. So yes, first solo film for Anthony Mackie being the new hero of the stars and stripes.

“Captain America: Brave New World” (Marvel).

The development problems of Captain America 4 It’s not a secret. During film development Jules Onah Everything happened to him. Production delays due to the coronavirus pandemic COVID-19[feminine aux deux grandes grèves qu’Hollywood a connues l’année dernière. Mais surtout, les obstacles à ce nouveau héros résonnent davantage en raison de tous les doutes concernant sa direction créative, au-delà des facteurs externes et incontrôlables du projet. Les changements et les controverses sont nés du nom lui-même. Initialement, ce quatrième opus devait avoir pour slogan “Nouvel Ordre Mondial” (Nouvel Ordre Mondial), suscitant des critiques pour ses connotations politiques et devenant finalement “Le Meilleur des Mondes” (Un nouveau monde). L’équipe a estimé que le changement de titre servirait à éviter des considérations négatives, mais le quatrième opus est ensuite entré dans autant de controverses que l’incorporation de Sabraune super-héroïne israélienne, qui a déclenché toute une série d’inquiétudes sur la représentations stéréotypées à un moment difficile pour représenter les Palestiniens et les Arabes.

“Captain America : Le Meilleur des Mondes” (Marvel).

Cependant, le plus grand défi pour Capitaine Amérique 4 est d’avoir une sorte de sens narratif, après l’incorporation de de nouveaux acteurs et d’innombrables scénaristes. Une dérive qui l’a amené à devenir l’un des projets de Kevin Feige avec le plus de reprises (nouveaux enregistrements). Une augmentation budgétaire disproportionnée qui a conduit à ce que ce « thriller complotiste » bénéficie d’une dotation financière plus élevée que les magnum opus de la maison d’idées comme Avengers : Fin de partie.

‘Captain America 4’ : nouveaux enregistrements

« Captain America : Nouveau monde courageux » (Marvel).

Le processus de nouveaux enregistrements a été assez courant dans le MCU (Marvel Cinematic Universe). En fait, des films triomphants comme Spider-Man : Pas de chemin à la maison soit Doctor Strange et le multivers de la folie Ils ont dû recourir à cette pratique, normalement utilisée dans les films à forte charge d’effets spéciaux. Ce qui n’est pas si normal, c’est l’enregistrement des paroles reprises, trois mois avant la première.

Giancarlo Esposito fait ses débuts dans le MCU avec « Captain America : Brave New World ».

L’information passe par le journaliste Monde de la bobineDaniel Richman, qui a expliqué qu’il s’agirait de la troisième série de réenregistrements. Le studio semble justifier la pratique comme quelque chose de normal, mais la vérité est qu’aucune aventure super-héroïque de la marque dans le domaine audiovisuel n’a connu ce type de film plein de patchs et de corrections.

Quoi qu’il en soit, la réalité est que Capitaine Amérique 4 est retourné sur le plateau à cause des mauvais résultats des appels Projections de tests (essais avec public). Le public n’a pas du tout aimé ce matériel final et le pire est que ce n’est pas quelque chose qui concerne uniquement le public. Au début de cette année, le tournage était déjà confronté à la nécessité de réenregistrer plusieurs scènes car les réalisateurs considéraient à l’époque que les scènes d’action Ils n’ont pas atteint le niveau nécessaire pour une production de ce genre.

Un budget inabordable

“Captain America : Le Meilleur des Mondes” (Marvel).

Avec le désastre de Les merveilles En 2023, il semblerait que le studio aurait retenu la leçon de ne pas abuser des budgets dans les fictions à faible taux d’intérêt. Les conséquences spirituelles de Capitaine Marvel Cela a coûté au studio environ 375 millions de dollarsun investissement qui n’allait en aucun cas être rentable au box-office mondial. La proposition de Nia DaCosta a fini par récolter 200 millions, provoquant des pertes qui ont mis en échec le développement futur de la franchise.

“Captain America : Le Meilleur des Mondes” (Marvel).

Malheureusement, Capitaine Amérique 4 Il a toutes les caractéristiques de suivre le même chemin. Avec un investissement similaire à celui du film avec Brie Larson, il faudrait que le 35e film de l’UCM atteigne le 800 millions de dollars sur le panneau publicitaire mondial afin d’obtenir des avantages. L’objectif est peu probable, compte tenu de l’état critique du marché des expositions et de la faible demande pour un substitut à un pilier commercial aussi fondamental que l’était à l’époque Steve Rogers de Chris Evans.

Captain America: Brave New World will be released in theaters next February 14, 2025.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here